biographie Biographie :

Sand et Ludo sont les profs permanents de l'association "Sand & Ludo". Ils ont donné leurs premiers cours ensemble en avril 2009 et leur envie d'oeuvrer pour le développement de cette danse en France n'a cessé de croître depuis.

En 2010, ils rencontrent les champions canadiens Myles Munroe et Tessa Cunningham mondialement reconnus pour leur pédagogie. Afin d'approfondir leurs propre connaissances et leur pédagogie, ils vont se former directement auprès d'eux lors de différents événements aux Etats-Unis. Depuis l'été 2012, ils continuent leur formation auprès de champions tels que Jennifer DeLuca, Arjay Centeno, Ben Morris, Brennar Goree, Robert Royston, etc...


Spécialistes du West Coast Swing et reconnus en France pour leur pédagogie technique, Sand et Ludo organisent leurs cours, stages et évènements autour d'une ambiance conviviale, simple et humaine.

Sandrine 

Sandrine a commencé ado par le Modern Jazz, puis s'est tournée rapidement vers les danses de couple en commençant par le Rock, puis le Rock acro, la Salsa cubaine, le Lindy Hop et le Tango argentin. Après quelques années de Hip hop, elle découvre le West Coast Swing en 2006 en croisant le chemin de Jordan et Tatiana... De là, commence son aventure WCS.

Ludo 

Ludo est d'abord attiré par la Capoëra et le Taï Chi. C'est un concours de circonstances qui l'amène au Rock, puis à la Salsa portoricaine, au Lindy hop et enfin au West Coast Swing en 2008.
 

Ensemble

Ils forment l'un des couples les plus importants et les plus titrés en compétition de la région parisienne. Premier couple parisien Allstar, ils ont énormément travaillé leur pédagogie de manière à enseigner le plus simplement du monde les techniques West Coast Swing les plus avancées. Ils mettent un point d'honneur à une atmosphère studieuse et de franche rigolade dans leurs cours. Ils sont également à l'origine de multiples projets ambicieux tels que le Manhattan Swing Project, le Paris Westie Fest ou encore CalDance...

Signaler un problème sur ce Prestataire